samedi 29 août 2015

Bienvenue

Déambulateur, noctambule, je vous souhaite le bonjour.

Si vous avez atterri ici, c'est que vous aimez lire et encore plus le yaoï.
Alors vous allez être servit.
Ici vous trouverez toutes mes histoires sur différents fandoms ou tout simplement des purement originales.

Mes écrits en cours:

Esprit criminel

*Derrière la scène, une série d'os indépendant basée sur les épisodes de la série, avec comme couple vedette Hotch x Reid.
*Ce que vous ignorez, une série d'os indépendant basée sur les épisodes de la série, avec comme couple vedette Morgan x Reid.

Twilight

*Les chaine de destin, une fiction basée sur le couple Caïus/OcM. Assez violent.

Original

*La couleur des ailés, Alec était un étudiant banal, enviant la liberté des ailés sans parvenir à les approcher. Mais les ailés aussi enviés soient-ils, ont des secrets. Bientôt, Alec se retrouvera projeté dans leurs mystères sans possibilités de fuite. Pris entre deux espèces ennemies depuis toujours, entre anges et démons, il devra survivre.

Mes écrits finis:



Alors je vous souhaite une bonne lecture, amusez vous bien et donnez moi votre avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire